Cosmetic Fridge
Cosmetic Fridge
Cosmetic Fridge
/
about_bg

À PROPOS DE NOUS

Ningbo Iceberg Electronic Appliance Co., Ltd. est une usine professionnelle produisant des mini-réfrigérateurs électroniques, des réfrigérateurs cosmétiques, des glacières de camping et des réfrigérateurs de voiture à compresseur. Avec une histoire de dix ans, l'usine couvre désormais une superficie de 30 000 mètres carrés, équipée d'une machine de moulage par injection haute performance, d'une machine à mousse PU, d'une machine d'essai à température constante, d'une machine d'extraction sous vide, d'une machine d'emballage automatique et d'autres machines avancées, assurant un contrôle de qualité strict. . Nos produits ont été exportés vers plus de 80 pays et régions du monde. Modèle de support et service d'emballage OEM et ODM, bienvenue aux nouveaux et anciens clients du monde entier pour nous contacter pour de futures relations commerciales et parvenir à un succès mutuel !

  • +

    Âge de l'usine
  • +

    Zone d'usine
  • +

    Pays exportateurs
  • Lignes de production
Apprendre encore plus

PROCESSUS PERSONNALISÉ ODM/OEM

  • process_icoFournir une conception d'identification
  • process_icomodélisation 3D
  • process_icoOuvrez le vrai moule pour l'échantillon
  • process_icoLe client confirme l'échantillon
  • process_icoModifier l'échantillon
  • process_icoTest d'échantillon
  • process_icoProduction de masse

PRODUITS CHAUDS

PRODUITS CHAUDS

APPLICATION

Cosmetic Fridge

Réfrigérateur cosmétique

Mini Fridge

Mini-réfrigérateur

Mini Fridge

Réfrigérateur de voiture

POURQUOI NOUS CHOISIR?

ico

Force d'usine

Factory Strength

Force d'usine

Avec une histoire de dix ans, l'usine couvre désormais une superficie de 30 000 mètres carrés, équipée d'une machine de moulage par injection haute performance, d'une machine à mousse PU, d'une machine d'essai à température constante, d'une machine d'extraction sous vide, d'une machine d'emballage automatique et d'autres machines avancées, nous veillons à fournir des produits de haute qualité.

ico

Qualifications multiples

Multiple Qualifications

Qualifications multiples

La plupart de nos produits bénéficient des critères CCC, CB, CE, ETL, GS, KC, SAA, PSE, FCC pour les exigences de sécurité des produits. En outre, nos produits sont également qualifiés avec les certificats RoHS, REACH, FDA & LFGB, ERP pour les exigences énergétiques et environnementales. Avec une équipe professionnelle de R&D et de conception, nous avons déjà 27 brevets d'apparence, 12 brevets pratiques et 3 brevets d'invention en 2022 ans.

ico

Partenaire coopératif

Cooperative Partner

Partenaire coopératif

Avec une bonne qualité et des prix compétitifs, nos produits ont été exportés vers plus de 80 pays et régions du monde, tels que les États-Unis, l'Australie, la Grande-Bretagne, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, le Brésil, la Corée, le Japon, la Pologne, etc. -fonctionnant avec Walmart, Coolluli, Kmart, Coca-Cola, Crownful, CASINO, Stylpro, SUBCOLD etc.

ico

Haut rose de marque

Brand-Pink Top

Haut rose de marque

Promouvez une vie élégante, élégante et de bon goût. PINKTOP est une marque de mini-réfrigérateurs cosmétiques fondée en 2019. Conçue, développée et conçue pendant deux ans par l'équipe de conception nommée Ruide qui a 23 ans d'expérience en service avec Fangtai.

Factory Strength

Force d'usine

Avec une histoire de dix ans, l'usine couvre désormais une superficie de 30 000 mètres carrés, équipée d'une machine de moulage par injection haute performance, d'une machine à mousse PU, d'une machine d'essai à température constante, d'une machine d'extraction sous vide, d'une machine d'emballage automatique et d'autres machines avancées, nous veillons à fournir des produits de haute qualité.

Factory Strength

Qualifications multiples

La plupart de nos produits bénéficient des critères CCC, CB, CE, ETL, GS, KC, SAA, PSE, FCC pour les exigences de sécurité des produits. En outre, nos produits sont également qualifiés avec les certificats RoHS, REACH, FDA & LFGB, ERP pour les exigences énergétiques et environnementales. Avec une équipe professionnelle de R&D et de conception, nous avons déjà 27 brevets d'apparence, 12 brevets pratiques et 3 brevets d'invention en 2022 ans.

Factory Strength

Partenaire coopératif

Avec une bonne qualité et des prix compétitifs, nos produits ont été exportés vers plus de 80 pays et régions du monde, tels que les États-Unis, l'Australie, la Grande-Bretagne, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, le Brésil, la Corée, le Japon, la Pologne, etc. -fonctionnant avec Walmart, Coolluli, Kmart, Coca-Cola, Crownful, CASINO, Stylpro, SUBCOLD etc.

Factory Strength

Haut rose de marque

Promouvez une vie élégante, élégante et de bon goût. PINKTOP est une marque de mini-réfrigérateurs cosmétiques fondée en 2019. Conçue, développée et conçue pendant deux ans par l'équipe de conception nommée Ruide qui a 23 ans d'expérience en service avec Fangtai.

history_bg

CHEMIN DE DÉVELOPPEMENT

  • 2015

    Ningbo iceberg Electronic Appliance Co., Ltd. a été fondée

  • 2016

    Le volume des ventes était de 3,85 millions de dollars américains

  • 2017

    Le volume des ventes était de 7,50 millions de dollars américains et le compresseur de développement

  • 2018

    En 2018, le volume des ventes s'élevait à 14,50 millions de dollars américains et a créé une ère de réfrigérateur à cosmétiques.

  • 2019

    Le volume des ventes était de 19,50 millions de dollars américains, développement d'un réfrigérateur cosmétique professionnel PINk TOP

  • 2020

    Le volume des ventes était de 31,50 millions de dollars américains et la capacité de production dépasse 1 million.

  • 2021

    En 2021, le volume des ventes était de 59,9 millions de dollars américains, en ajoutant l'équipement de moulage par injection et la zone de moulage par injection.

  • 2022

    Le volume des ventes était de 85,8 millions de dollars américains, le déménagement de la nouvelle usine et la superficie de la nouvelle usine sont étendues à 30 000 m³.

2015

Ningbo iceberg Electronic Appliance Co., Ltd. a été fondée

2016

Le volume des ventes était de 3,85 millions de dollars américains

2017

Le volume des ventes était de 7,50 millions de dollars américains et le compresseur de développement

2018

En 2018, le volume des ventes s'élevait à 14,50 millions de dollars américains et a créé une ère de réfrigérateur à cosmétiques.

2019

Le volume des ventes était de 19,50 millions de dollars américains, développement d'un réfrigérateur cosmétique professionnel PINk TOP

2020

Le volume des ventes était de 31,50 millions de dollars américains et la capacité de production dépasse 1 million.

2021

En 2021, le volume des ventes était de 59,9 millions de dollars américains, en ajoutant l'équipement de moulage par injection et la zone de moulage par injection.

2022

Le volume des ventes était de 85,8 millions de dollars américains, le déménagement de la nouvelle usine et la superficie de la nouvelle usine sont étendues à 30 000 m³.
brand_ico

MARQUE DE COOPÉRATION

brand_img

PRÊT À EN SAVOIR PLUS ?

Rien de mieux que de le tenir dans sa main ! Cliquez à droite
pour nous envoyer un e-mail pour en savoir plus sur vos produits.

DEMANDE MAINTENANT
Laissez votre message

Cosmetic Fridge
Cosmetic Fridge
Cosmetic Fridge
/
about_bg

ABOUT US

Ningbo Iceberg Electronic Appliance Co., Ltd. is a professional factory producing electronic mini fridge, cosmetic fridge, camping cooler box and compressor car fridge. With a history of ten years, now the factory covers area of 30000 square meters, equipped with high performance injection molding machine, PU foam machine, constant temperature testing machine, vacuum extraction machine, auto packing machine and other advanced machines, ensure strict quality control. Our products have been exported to over 80 countries and regions over the world. Support model and packing OEM and ODM service, welcome new and old customers from all over the world to contact us for future business relationship and achieve mutual success!

  • +

    Factory age
  • +

    Factory area
  • +

    Export countries
  • Production lines
Learn More

ODM/OEM CUSTOM PROCESS

  • process_icoProvide ID design
  • process_ico3D modeling
  • process_icoOpen real mold for sample
  • process_icoCustomer confirm sample
  • process_icoModify sample
  • process_icoSample testing
  • process_icoMass production

HOT PRODUCTS

HOT PRODUCTS

APPLICATION

Cosmetic Fridge

Cosmetic Fridge

Mini Fridge

Mini Fridge

Mini Fridge

Car Fridge

WHY CHOOSE US?

ico

Factory Strength

Factory Strength

Factory Strength

With a history of ten years, now the factory covers area of 30000 square meters, equipped with high performance injection molding machine, PU foam machine, constant temperature testing machine, vacuum extraction machine, auto-packing machine and other advanced machines, we ensure to provide products with high quality.

ico

Multiple Qualifications

Multiple Qualifications

Multiple Qualifications

Most of our goods gain CCC, CB, CE, ETL, GS, KC, SAA, PSE, FCC for products safety requirement. Besides, our products are also qualified with RoHS, REACH, FDA & LFGB, ERP certificates for energy and environment requirement. With a professional R&D and design team, we already have 27 appearance patents, 12 practical patents and 3 invention patents in 2022 years.

ico

Cooperative Partner

Cooperative Partner

Cooperative Partner

With good quality and competitive price, our products have been exported to over 80 countries and regions over the world, such as US, Australia, Britain, France, Germany, ltaly, Spain, Brazil, Korea, Japan, Poland etc. We are co-operating with Walmart, Coolluli, Kmart, Coca-Cola, Crownful, CASINO, Stylpro, SUBCOLD etc.

ico

Brand-Pink Top

Brand-Pink Top

Brand-Pink Top

Promote a stylish, elegant and tasteful life. PINKTOP is a Cosmetic Mini Fridge brand founded in 2019. Schemed, developed and designed for two years by the design team named Ruide which has 23 years service experience with Fangtai.

Factory Strength

Factory Strength

With a history of ten years, now the factory covers area of 30000 square meters, equipped with high performance injection molding machine, PU foam machine, constant temperature testing machine, vacuum extraction machine, auto-packing machine and other advanced machines, we ensure to provide products with high quality.

Factory Strength

Multiple Qualifications

Most of our goods gain CCC, CB, CE, ETL, GS, KC, SAA, PSE, FCC for products safety requirement. Besides, our products are also qualified with RoHS, REACH, FDA & LFGB, ERP certificates for energy and environment requirement. With a professional R&D and design team, we already have 27 appearance patents, 12 practical patents and 3 invention patents in 2022 years.

Factory Strength

Cooperative Partner

With good quality and competitive price, our products have been exported to over 80 countries and regions over the world, such as US, Australia, Britain, France, Germany, ltaly, Spain, Brazil, Korea, Japan, Poland etc. We are co-operating with Walmart, Coolluli, Kmart, Coca-Cola, Crownful, CASINO, Stylpro, SUBCOLD etc.

Factory Strength

Brand-Pink Top

Promote a stylish, elegant and tasteful life. PINKTOP is a Cosmetic Mini Fridge brand founded in 2019. Schemed, developed and designed for two years by the design team named Ruide which has 23 years service experience with Fangtai.

history_bg

DEVELOPMENT PATH

  • 2015

    Ningbo iceberg Electronic Appliance Co., Ltd. was founded

  • 2016

    The sales volume was $3.85 million US

  • 2017

    The sales volume was $7.50 million US, and development compressor

  • 2018

    In 2018 the sales volume was $14.50 million US, and created a era of cosmetics fridge

  • 2019

    The sales volume was $19.50 million US, development PINk TOP professional Cosmetic fridge

  • 2020

    The sales volume was $31.50 million US and the production capacity exceed 1 million

  • 2021

    In 2021 the sales volume was $59.9 million US, add injection molding equipment and injection molding area

  • 2022

    The sales volume was $85.8 million US, relocate of new factory, and the new factory area is expanded to 30000 m³

2015

Ningbo iceberg Electronic Appliance Co., Ltd. was founded

2016

The sales volume was $3.85 million US

2017

The sales volume was $7.50 million US, and development compressor

2018

In 2018 the sales volume was $14.50 million US, and created a era of cosmetics fridge

2019

The sales volume was $19.50 million US, development PINk TOP professional Cosmetic fridge

2020

The sales volume was $31.50 million US and the production capacity exceed 1 million

2021

In 2021 the sales volume was $59.9 million US, add injection molding equipment and injection molding area

2022

The sales volume was $85.8 million US, relocate of new factory, and the new factory area is expanded to 30000 m³
brand_ico

COOPERATION BRAND

brand_img

READY TO LEARN MORE?

Nothing is better than holding it in your hand! Click on the right
to send us an email to learn more about your products.

INQUIRY NOW
Leave Your Message